Marie et mon camion

Publié le par GOSS

Une vieille photo retrouvé sur un disque dure oublié

310295 268173823226034 100001002542379 792559 1087239992 n

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
re slt<br /> j ai crée un forum sur le reo m35 car je voulais ca au debut(pour remplacer mon unimog ) je te met le lien ,au pire tu regarde et si ca te branche je fait le meme sur le gbc et par la suite on<br /> prend contact msn etc et on essais de faire tourne un club faut tester voila le lien<br /> http://reodeuce6x6militaryt.forumactif.org/<br /> ++
Répondre
M
slt l ami ,juste un petit message pour te dire que tu n est plus seule ^^ en effet je viens de m acheter moi aussi un gbc 8kt benne ,et compte peut etre ouvrir un forum sur le gbc ,mais je doute<br /> que nous soyons nombreux dessus car 95 pour cent des kt sont en afrique ^^ seriont nous bientot les surviant de l espece kt<br /> amicalement Pascal<br /> ++
Répondre
G
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> s'est pas une mauvaise idée un forum sur le GBC, je pense que l'on est bien plus que 2 a en posseder un!!! <br /> <br /> <br /> Amicalement Nicolas<br /> <br /> <br /> <br />